Imprial Glory - Guilde FR Age of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Kankurrô

4 participants

Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Présentation Kankurrô

Message par Kanku Lun 18 Aoû - 21:02

Pseudonyme de votre personnage : Kankurrô
École : Royal Guard
Niveau du (des) style(s) interne(s) ("inner") : 3/33
Métier de confection (niveau) : Tailleur 2 ( je le up)
Métier de culture (niveau) : /
Métier(s) de récolte (niveau) : Bucheron
Pourquoi avoir choisi Imp[e]rial Glory ? parce que ça fait un moment deja que je voulais rentrer dans votre guilde mais j'avais fait une guilde avec des amis mais une fois la guilde finie je me suis dit je vais tenté ma chance et essayer de me posé dans votre guilde si je tente ma chance chez vous c'est aussi pour changer un peux d'air et faire plus de PvE
As tu déjà été membre d'une autre guilde et si oui laquelle ? Foshan NAG
Possèdes tu des rerolls? Si oui, combien ?/
Plutôt PvP, PvE ou les deux ? PvP j'ai justement envie de d'écouvivre   avec vous le mode PvE Smile

Des remarque(s) et/ou suggestion(s) ?/
Kanku
Kanku

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Aëlaa Mar 19 Aoû - 11:12

OOOOOOOH un nouveau qui veut faire du PvE *-* ! Je l'apprécie déjà ! haha
PLus sérieusement, coté métier de récolte je ne sais pas si tu le sais mais tu peux tous les avoir, (fermier, chasseur, pecheur, mineur etc...) POur ton métier de tailleur, chasseur et fermier sont de rigueur. Dans notre guilde le craft est important Smile Je ne suis pas la patronne. DOnc je laisse la parole aux autres Smile Pour moi, une fois ton métier "complet" je ne vois pas d'inconvéniant Smile A bientôt peut- être IG.
Aëlaa
Aëlaa

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Kanku Mar 19 Aoû - 17:17

Yep pas de soucis
Kanku
Kanku

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Freyja Mer 20 Aoû - 22:40

Pour ma part, j'ai quelques questions :
- Pourquoi avoir quitté les NAG ?
- Quel métier de culture vas tu choisir (tu parles de PvE et le type de métier peut être décisif en instance)
- Comment as tu connu la guilde ?
- PvE, pourquoi pas mais nous sommes une petite guilde et des guildes plus importantes proposent un éventail de choix plus large (et qui pourrait être plus intéressant pour toi vu ton niveau), t'es tu intéressé à elles avant ?
- Nous avons un système de partage de loot assez précis en guilde. Les compo utilisés pour les tables vont directement au chef de manoir responsable d'un métier de craft. Ensuite, quand les compos et la table sont réunis, le meilleur artisan/tailleur/forgeron de la guilde (classement serveur) lance la table et les crafts sont distribués en guilde. En gros, si des soies de platine tombent lors d'une instance, acceptes tu de les laisser au chef de manoir responsable du métier tailleur?
- Pour finir, que penses tu apporter à la guilde?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Freyja
Freyja
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Dans le désert septentrional

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Kanku Jeu 21 Aoû - 9:59

- Pourquoi avoir quitté les NAG ? tout simpelment la guilde et disoude
- Quel métier de culture vas tu choisir (tu parles de PvE et le type de métier peut être décisif en instance)
- Comment as tu connu la guilde ? le plus utile pour vous comme pour moi je suis ouvert a toute propsition
- PvE, pourquoi pas mais nous sommes une petite guilde et des guildes plus importantes proposent un éventail de choix plus large (et qui pourrait être plus intéressant pour toi vu ton niveau), t'es tu intéressé à elles avant ? j'ai juste envie de me poser dans une bonne petite guilde j'ai pas envie d'etre dans une grosse guilde pour être fondu dans la masse
- Nous avons un système de partage de loot assez précis en guilde. Les compo utilisés pour les tables vont directement au chef de manoir responsable d'un métier de craft. Ensuite, quand les compos et la table sont réunis, le meilleur artisan/tailleur/forgeron de la guilde (classement serveur) lance la table et les crafts sont distribués en guilde. En gros, si des soies de platine tombent lors d'une instance, acceptes tu de les laisser au chef de manoir responsable du métier tailleur? Oui c'est tout à fait normal
- Pour finir, que penses tu apporter à la guilde? une bonne aide en (PvP&PvE) j'ai une tres bonne experience dans le jeux déja
Kanku
Kanku

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Dõshi Jeu 21 Aoû - 17:01

Kanku a écrit:- Pourquoi avoir quitté les NAG ? tout simpelment la guilde et disoude
- Quel métier de culture vas tu choisir (tu parles de PvE et le type de métier peut être décisif en instance)
- Comment as tu connu la guilde ? le plus utile pour vous comme pour moi je suis ouvert a toute propsition


tu n'y réponds pas à la question comment as tu connu la guilde? ^^ je suis curieux et méticuleux sur les bords =D

Petit question: tu la trouves comment la guilde? =D
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Freyja Jeu 21 Aoû - 21:48

Personne guildée chez les Artsplay.
Freyja
Freyja
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Dans le désert septentrional

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Dõshi Jeu 21 Aoû - 22:18

hé ben
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Aëlaa Ven 22 Aoû - 9:11

Une personne m'a mp (que je connais) et m'a dis de me méfier de cette personne. Il prend en 3vs 1 avec ses copains Smile
Aëlaa
Aëlaa

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Aëlaa Ven 22 Aoû - 9:11

sujet clos Smile
Aëlaa
Aëlaa

Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Dõshi Ven 22 Aoû - 20:55

on est pas assez payé pour ces conneries, tu poses ta candidature le minimum c'est de pas partir ailleurs ainsi ... pour tu taff que tu envois partout je le comprends mais pour des guildes...
Dõshi
Dõshi

Messages : 69
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kankurrô Empty Re: Présentation Kankurrô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum